Un perroquet aide à résoudre un crime en Inde

Le nommé Hercule, un perroquet, a contribué à la résolution d'un meurtre en Inde, en criant "Ashu a tué, Ashu a tué" et en attirant l'attention du mari de la victime.

Un perroquet aide à résoudre un crime en Inde
Le perroquet témoin clé: comment Hercule a aidé à résoudre un crime en criant le nom du meurtrier

Hercule, le perroquet justicier


Dans une histoire digne d'un roman policier, un perroquet a permis de résoudre un crime en Inde. L'animal de compagnie d'une femme assassinée a fourni des indices cruciaux qui ont permis d'identifier la personne qui l'avait tuée (04/2023). Neelam Sharma, une femme de 45 ans, a été retrouvée morte chez elle à Agra le 20 février dernier. Les enquêteurs n'avaient aucun indice permettant d'identifier le tueur jusqu'à ce que le mari de la victime, Vijay Sharma, suggère que le perroquet de leur famille, prénommé Hercule, avait assisté au meurtre.

Vijay Sharma a lu tous les noms de la liste dressée par la police au perroquet, et celui-ci a crié et fait des bruits étranges dès que le nom de son neveu a été prononcé. À plusieurs reprises, le perroquet a crié "Ashu a tué, Ashu a tué", confirmant les soupçons de Vijay Sharma selon lesquels le meurtrier était un proche de sa femme. Ashutosh Goswami, le neveu de la victime, a finalement été arrêté et a avoué avoir poignardé sa tante et son chien lorsque celle-ci l'a surpris en train de cambrioler l'appartement.

L'histoire du perroquet qui a permis de résoudre un crime a suscité l'étonnement et l'admiration dans le monde entier. Les animaux peuvent être de précieux témoins dans les enquêtes criminelles, et cette histoire montre que même les animaux de compagnie peuvent aider à résoudre des crimes. Les perroquets sont connus pour leur capacité à imiter les sons et les mots, mais leur rôle dans cette affaire est tout à fait remarquable. Hercule a permis de faire avancer l'enquête et de mettre fin à l'impunité du meurtrier.


Le perroquet devient le témoin clé d'un meurtre en Inde


Cette histoire souligne également l'importance de l'implication de la communauté dans la résolution des crimes. Dans ce cas, c'est la perspicacité de Vijay Sharma qui a permis de mettre en lumière le rôle crucial du perroquet dans l'affaire. Les membres de la communauté peuvent jouer un rôle important dans la prévention et la résolution des crimes en signalant les activités suspectes et en coopérant avec les autorités.

L'histoire du perroquet qui a permis de résoudre un crime est un exemple fascinant de la manière dont les animaux peuvent jouer un rôle dans les enquêtes criminelles. Elle souligne également l'importance de l'implication de la communauté dans la résolution des crimes. Cette histoire restera gravée dans les mémoires comme un exemple frappant de la capacité de la nature à fournir des indices cruciaux pour faire avancer la justice.



Nous sommes curieux de connaître votre point de vue. Laissez un commentaire !