Slimane et Mathieu de « L’amour est dans le pré » lié à jamais : drôle de confidence sur le petit Ezio

Mathieu Ceschin de L'amour est dans le pré connaît le grand bonheur d'être papa mais aussi las galères la nuit. Il a trouvé une solution radicale pour calmer son petit Ezio : Slimane

Juin 11, 2024 - 15:27
Slimane et Mathieu de « L’amour est dans le pré » lié à jamais : drôle de confidence sur le petit Ezio

Mathieu, candidat emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré sur M6 est devenu papa pour la première fois le 28 mai dernier, d’un petit garçon prénommé Ezio, né en Colombie grâce à la GPA. La vie de l’éleveur de chevaux dans les Cévennes est totalement bouleversée depuis et le jeune papa nage dans le bonheur.

Cependant, comme tous les parents, les réveils nocturnes et le peu de sommeil sont compliqués à gérer. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet le 6 juin dans sa story Instagram. « Aujourd’hui les amis, c’est compliqué (je suis épuisé), deuxième nuit blanche, car il se réveille toutes les heures parce qu’il a faim et moi je n’ai pas le temps de me rendormir (…) J’ai la sensation qu’il ne mange pas assez en UNE SEULE FOIS la nuit, ce qui fait qu’il se réveille rapidement, mais je n’arrive pas à le faire manger plus, il s’endort trop vite malgré ma stimulation, contrairement à la journée. » a-t-il écrit sur le réseau social. Depuis, il semblerait que Mathieu ait trouvé une solution et elle est plutôt originale : le chanteur Slimane.

Mathieu remercie Slimane

Ce dimanche 9 juin, Mathieu Ceschin s’est a nouveau saisi de son téléphone pour faire part à sa communauté de la solution qu’il a trouvé pour que le petit Ezio soit plus apaisé et calme, notamment la nuit. Il a publié une photo de son fils sur laquelle il a écrit : Vous n’allez pas le croire, mais j’ai trouvé ce qui l’endormait quasi instantanément, c’est la chanson Mon amour de Slimane. Merci gentil Slimane pour calmer mon bébé. »

Après avoir fièrement et dignement représenté la France à l’Eurovision le 11 mai dernier avec cette sublime chanson qui lui a valu une belle quatrième place, Slimane est aussi une excellent berceuse pour les jeunes parents un peu en galère !