« Secret Story » : l’ex-compagnon d’Emilie Fiorelli, le footballeur M’Baye Niang, annonce se retirer et devient la risée de la Toile

Ce week-end, M’Baye Niang, ex-joueur du Stade Rennais et ex-compagnon d’Emilie Fiorelli de "Secret Story", a publié une étrange story sur Instagram dans laquelle il annonçait la fin de sa carrière. Un message, bourré de fautes, qui a fait réagir.

Juin 3, 2024 - 19:27
« Secret Story » : l’ex-compagnon d’Emilie Fiorelli, le footballeur M’Baye Niang, annonce se retirer et devient la risée de la Toile

Passé par Caen, le Milan AC, Bordeaux, ou encore Rennes, M’Baye Niang vient-il d’annoncer la fin de sa carrière de footballeur ? C’est ce qu’ont pensé ses abonnés Instagram il y a quelques heures après avoir découvert une étrange story dans laquelle l’ex-compagnon d’Emilie Fiorelli, ancienne candidate de Secret Story, annonçait en effet mettre un terme à sa carrière.Néanmoins, plusieurs éléments ont interrogé les internautes et personne ne sait, à l’heure actuelle, si le Sénégalais était sincère ou s’il s’agit d’un piratage. Notamment à cause d’une étrange formulation pour faire son annonce.

M’Baye Niang, le sauveur d’Empoli

« Après beaucoup de réfléchis, j’arrête ma carrière de football », a-t-il écrit en story. En plus de l’étrange formulation de sa phrase, l’annonce a de quoi déboussoler. Notamment parce que M’Baye Niang n’a teasé à aucun moment la fin de sa carrière, qu’il est encore jeune, mais aussi parce qu’il vient de se maintenir avec son club italien d’Empoli.En effet, le Sénégalais âgé de 29 ans a été le héros de son club il y a quelques jours lorsqu’il a inscrit le but permettant à son équipe de se maintenir en Série A face à l’AS Rome. Les hommes de Davide Nicola ont pris le dessus sur les Romains en gagnant leur match 2-1.

L’ex-compagnon de la gagnante de « Secret Story » confirme ses propos

Encore plus surprenant, la story de l’ex-compagnon de la gagnante de la saison 9 de Secret Story a disparu quelques heures après sa publication. Toutefois, nombre d’internautes ont eu le temps de la capturer et en rigoler.« La story Instagram de Mbaye Niang (supprimé désormais) qui annonce sa retraite de footballeur professionnel… C’est quel genre d’annonce ça mdr ? », « Mdr bescherelle M’Baye », « Il arrête le foot pour retourner à l’école je pense », « C’est en Français », se sont moqués plusieurs internautes. Quelques heures après la disparition de la story, l’ex-compagnon de l’ex-candidate de Secret Story a confirmé que le message venait bien de lui : « Mon post a été supprimé mais c’était bien ma décision. Je vais discuter avec les bonnes personnes mais c’est ma décision ».