Pedrinho Matador - Le tueur en série de criminels

Pedro Rodrigues Filho, surnommé "Pedrinho Matador", est un tueur en série célèbre au Brésil dont l'enfance violente a probablement contribué à ses crimes.

Pedrinho Matador - Le tueur en série de criminels

Le tueur en série brésilien


Pedro Rodrigues Filho, également connu sous le nom de "Pedrinho Matador" ou "Tueur de tueurs", est l'un des tueurs en série les plus célèbres de l'histoire du Brésil. Sa réputation de criminel sanguinaire a marqué le pays dans les années 90, avant qu'il ne soit finalement arrêté en 2003. Dans cet article, nous allons explorer la vie et les crimes de Pedro Rodrigues Filho.


Une jeunesse troublée par la violence


Pedro Rodrigues Filho est né le 17 juin 1954 dans la ville de Santa Rita do Sapucaí, dans l'État de Minas Gerais, au Brésil. Dès son plus jeune âge, il a été témoin de la violence de son père, qui était policier. Son père a notamment tué la maîtresse de Pedro et a essayé de tuer la mère de celui-ci en lui tirant dessus.

Cet incident a marqué profondément Pedro, qui a commencé à haïr son père et à ruminer sa vengeance. À l'âge de 14 ans, il a finalement pris les choses en main en tuant son père à coups de poignard. Après avoir commis cet acte, Pedro a fui la maison de sa famille et a commencé à vivre dans la rue.


Crimes en série


Après avoir quitté sa famille, Pedro Rodrigues Filho a commencé à s'attaquer à des criminels. Son premier meurtre documenté remonte à l'âge de 18 ans, lorsqu'il a tué l'homme qui avait assassiné son petit frère. À partir de ce moment-là, il a commencé à s'en prendre à d'autres criminels, qu'il considérait comme une menace pour la société.

Au fil du temps, la liste de ses victimes s'est allongée. On estime qu'il a tué plus de 100 personnes au total, dont son propre fils. Pedro Rodrigues Filho avait pour habitude de traquer ses victimes pendant des semaines avant de les tuer, afin de s'assurer qu'elles étaient bien des criminels.


Arrestation et condamnation


Pedro Rodrigues Filho a finalement été arrêté en 1973, mais il a réussi à s'échapper de prison peu de temps après. Il a ensuite été arrêté à nouveau en 2003, après s'être caché pendant plus de 30 ans. Cette fois-ci, il a été condamné à 128 ans de prison pour les nombreux crimes qu'il avait commis au fil des ans.

Depuis son arrestation, Pedro Rodrigues Filho est devenu un sujet d'intérêt pour les psychologues et les criminologues du monde entier. Il est considéré comme un exemple extrême de la violence dans la société brésilienne, ainsi que comme un exemple de la façon dont les traumatismes de l'enfance peuvent conduire à des comportements criminels.


L'héritage violent de Pedro Rodrigues Filho


La vie et les crimes de Pedro Rodrigues Filho sont à la fois fascinants et terrifiants. Il est difficile de comprendre comment quelqu'un peut commettre des actes aussi atroces, mais en apprenant sur son histoire, on peut voir que son enfance a été marquée par la violence et la brutalité, ce qui a sans aucun doute contribué à son comportement criminel.

Bien que les actions de Pedro Rodrigues Filho soient répugnantes et impardonnables, elles soulignent également les déficiences du système judiciaire brésilien. Le manque d'application de la loi et la corruption généralisée ont créé un environnement où les criminels comme Pedro peuvent opérer en toute impunité.

L'histoire de Pedro Rodrigues Filho est une leçon sur l'importance de protéger les enfants contre la violence et les traumatismes. En tant que société, nous devons travailler pour garantir que les enfants grandissent dans un environnement sûr et aimant, afin qu'ils ne soient pas exposés aux mêmes types de traumatismes que ceux qui ont conduit Pedro à devenir l'un des tueurs en série les plus notoires de l'histoire du Brésil.



Agrandir son cercle d'amis sur le TCHAT de TooLike !