Jacques Cardoze règle ses différends avec Tristan Waleckx

L’ancien présentateur de Complément d’enquête, désormais chroniqueur dans TPMP, a évoqué sa querelle avec Tristan Waleckx ainsi que le lancement de sa nouvelle émission Enquête complémentaire, à découvrir ce soir sur C8.

Juin 11, 2024 - 13:15
Jacques Cardoze règle ses différends avec Tristan Waleckx
Jacques Cardoze règle ses comptes avec Tristan Waleckx

L'ancien présentateur de Complément d’enquête, désormais chroniqueur dans TPMP, a récemment pris la parole pour revenir en détail sur sa brouille avec Tristan Waleckx. Lors d'une interview, il a expliqué les origines de leur désaccord et comment cette situation a évolué au fil du temps.

En outre, il a profité de cette occasion pour annoncer le lancement de sa nouvelle émission, Enquête complémentaire, qui sera diffusée ce soir sur C8. Ce nouveau programme promet de suivre la même ligne éditoriale rigoureuse que Complément d’enquête, tout en apportant des perspectives inédites et des investigations approfondies sur des sujets d'actualité brûlants. Les téléspectateurs de C8 pourront ainsi découvrir cette nouvelle aventure télévisuelle qui s'annonce captivante et riche en révélations.